Translate

jeudi 9 juin 2016

Kélibia : Campagne de promotion du projet tuniso-italien de tourisme culturel "CUL.TUR.A.S"

La campagne de promotion du projet stratégique tuniso-italien "CUL.TUR.A.S- CULture et ToURisme Actif et Soutenable" a été lancée, vendredi matin, à Kélibia, en présence de représentants de tours opérateurs tunisiens et étrangers.


Ce projet, devant démarrer le 30 juin 2016, vise à diversifier les produits touristiques et à valoriser le patrimoine culturel et archéologique à travers la création notamment de circuits d'archéologie sous-marine et de randonnée à vélo.

Plusieurs villes sont concernées par ce projet dont Kélibia et Haouaria (gouvernorat de Nabeul), Tabarka (gouvernorat de Jendouba) et Rafraf (gouvernorat de Bizerte). Lequel projet a atteint la dernière phase, celle promotionnelle qui consiste en l'installation de panneaux routiers de signalisation des circuits.

"CUL.TUR.A.S" est financé par l'Instrument européen de voisinage et de partenariat dans le cadre du programme de coopération transfrontalière tuniso-italienne, sous la supervision de la région de Sicile et en collaboration avec l'Office national du tourisme tunisien et de l'Institut national du patrimoine.

Source de l'article TAP Info

Aucun commentaire: