Translate

mercredi 22 juin 2016

Vingt ans de partage de l’expertise européenne : TAIEX organise un atelier sur les normes de commercialisation des fruits et légumes



Des représentants des ministères de l’agriculture et d’autres organismes publics concernés des pays de la Méditerranée du Sud participent à un atelier consacré aux normes de commercialisation dans le secteur des fruits et légumes. 

Cet événement se déroule aujourd’hui et demain à Zagreb, en Croatie, dans le cadre de l’instrument d’assistance technique et d’échange d’information (TAIEX), qui est financé par l’UE.
 
Cet atelier est l’un des cinq événements organisés pour marquer le vingtième anniversaire de l’instrument TAIEX. Il est consacré aux normes de commercialisation européennes dans le secteur des fruits et légumes, aux conditions d’importation et d’exportation ainsi qu’aux organisations de producteurs de ce secteur.
 
TAIEX est l’instrument d’assistance technique et d’échange d’information de la Commission européenne. Il aide les administrations publiques à harmoniser, mettre en œuvre et appliquer la législation européenne et facilite le partage des bonnes pratiques.
 
Pour en savoir plus
TAIEX Fiche projet

Aucun commentaire: