Translate

samedi 7 janvier 2017

2 février 2017 - Invitation à la Conférence des acteurs « Vers une Initiative pour le développement durable de l’économie bleue en Méditerranée occidentale »

La Commission européenne a le plaisir de vous inviter à la Conférence des acteurs WestMed « Vers une Initiative pour le développement durable de l’économie bleue en Méditerranée occidentale », qui se tiendra le mardi 2 février 2017 à Barcelone, Espagne.

Résultat de recherche d'images pour "westmed initiative"

La conférence est organisée par la Commission européenne, en étroite collaboration avec le Secrétariat de l'Union pour la Méditerranée, dans le cadre de l'Initiative maritime WestMed dont le Plan Bleu est partenaire. 

Rassemblant 200 acteurs de WestMed venant de toute la région méditerranéenne, cette conférence a pour but principal de promouvoir l’échange et le débat au sein de la communauté d’opérateurs du secteur marin, à savoir les entreprises, les chercheurs, les instituts, ainsi que les autorités nationales et locales des pays bordant l’Ouest du bassin méditerranéen (Algérie, France, Italie, Libye, Malte, Mauritanie, Maroc, Portugal, Espagne et Tunisie).

Les résultats de la conférence seront utilisés pour compléter l'évaluation de la faisabilité et de la valeur ajoutée d'une possible initiative relative au bassin pour le développement durable d'une économie bleue dans les pays de l'Ouest de la Méditerranée.


Date limite d’inscription: 20 Janvier 2017

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous rendre sur www.westmed-initiative.eu et nous suivre sur Twitter @WestMedStrat.

Merci d'adresser vos questions à : westmed-initiative@ecorys.es

Source de l'article Plan Bleu

Aucun commentaire: