Translate

vendredi 13 janvier 2017

Deuxième Forum régional de l’Union pour la Méditerranée. La Méditerranée en action : les jeunes au service de la stabilité et du développement


Le deuxième Forum régional de l’Union pour la Méditerranée, « La Méditerranée en action : les jeunes au service de la stabilité et du développement », se tiendra au Palau de Pedralbes, à Barcelone, les 23 et 24 janvier 2017.

Suite à la réussite de la première édition, tenue à Barcelone le 26 novembre de l’année dernière, le deuxième Forum régional de l’UpM, centré sur le potentiel des jeunes en tant que moteur de la stabilité et du développement, rassemblera les acteurs clés de la région pour examiner les activités collectives orientées vers l’action et les réalisations de l’UpM et discuter des perspectives de renforcement de notre coopération, des synergies et des complémentarités entre les principaux acteurs concernés, y compris les promoteurs et bénéficiaires des projets de l’UpM, vers un meilleur avenir pour la région euro-méditerranéenne.

Le Forum sera dirigé par la co-présidence de l’Union pour la Méditerranée, assurée par la haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la Politique de Sécurité et vice-Présidente de la Commission européenne, Mme Federica Mogherini, et le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères et des Expatriés du Royaume hachémite de Jordanie, M. Nasser Judeh.

Pour suivre les actualités relatives au forum régional de l’UpM sur les réseaux sociaux, veuillez rechercher : #UfMRegForum

Pour plus d’informations, veuillez contacter: Regional-Forum@ufmsecretariat.org


Organisé en coopération avec: IEMed & Euromesco

Source de l'article UFMsecretariat

Aucun commentaire: