Translate

dimanche 15 janvier 2017

Réunion de lancement projet ERASMUS+ EuNIT « European project desigN and management In the South MediTerranean region » les 30 et 31 janvier 2017 à Marseille, France

La réunion de lancement du projet Erasmus+ Capacity Building in Higher Education EuNIT « European project desigN and management In the South MediTerranean region » coordonné par le Consortium des Universités Euro-Méditerannéennes TÉTHYS, Aix-Marseille Université et don l’UNIMED est Partner se tiendra les 30 et 31 janvier, 2017 à la Villa Valmer à Marseille, France.

eunit project ico international cooperation office misurata university, مشروع إيونت مكتب التعاون الدولي جامعة مصراتة

Ce projet est financé par la Commission Européenne pour une période de 3 trois ans (octobre 2016 – octobre 2019). Il répond à la priorité d’Internationalisation des Établissements d’Enseignement Supérieur (EES) dans la région du sud de la Méditerranée notamment en Jordanie, au Liban et en Libye.

La réunion de lancement sera ouverte par Monsieur Jean ROATTA, Adjoint au Maire chargé des relations internationales et de la coopération euro-méditerranéenne, Ville de Marseille, Madame Sylvie DAVIET, Vice-Présidente en charge des Relations Internationales, Aix-Marseille Université et Monsieur Michel AUTRIC, Président du Consortium des Universités Euro-Méditerranéennes TÉTHYS, Aix-Marseille Université.

A cette occasion, le partenariat constitué de 22 universités et associations de 7 pays de la Méditerranée (la Croatie, l’Espagne, la France, l’Italie, la Jordanie, le Liban et la Libye) pourra échanger sur la mise en place des actions dans le cadre du projet dont l’objet est la formation de formateurs spécialistes du montage et de la gestion de projets européens.

Pour plus d’informations sur les activités du projet et sus les partenaires veuillez voir ici ou contacter Mme. Francine BEVAN francinebevan@gmail.com / +33 (0)4.91.11.38.88 ou M. Loïc OROFINO, loic.orofino@univ-amu.fr /+33 (0)4.91.11.38.89

Source de l'article Unimed

Aucun commentaire: