A l’occasion de sa 14e édition, le festival du film Medimed a lancé un appel aux projets de films documentaires sur l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Afrique du nord.
Après treize éditions hautes en couleurs, Medimed, festival du film documentaire touchant à toute la région de la Méditerranée, vient de mettre en marche l’événement de cette année en ouvrant ses portes aux projets de films documentaires innovants, qui auront jusqu’au 30 juin pour soumettre leur candidature. Le festival se déroulera à Sitges, célèbre ville de Catalogne en Espagne, du 11 au 13 octobre 2013.
Le festival, qui est devenu un rendez-vous de premier ordre pour les cinéphiles et les amoureux de la Méditerranée, ne validera que les films déjà achevés sur l’Europe, le Maghreb ou le Moyen-Orient, ainsi que les projets particulièrement engagés, extraordinaires ou uniques en leur genre.
Medimed, ovni audacieux du marché du cinéma, apportera ainsi une fois de plus sa contribution au développement, à la promotion et à la distribution des créations audio-visuelles sur l’Europe et la Méditerranée.
Source de l'article Afriquinfos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire