Business -- Nouvelles opportunités d’investissement et de commerce en Jordanie

Résultat de recherche d'images pour "EUROMED Invest."
Pays de destination(s) : Euromed, Jordanie
Secteur(s) concerné(s) : Autre ou non spécifié

L'évènement de lancement des nouvelles opportunités d'investissement et de commerce en Jordanie « Relaxation des règles d'origine entre l'UE et la Jordanie » se tiendra le 3 mai 2017 à Bruxelles, avec le soutien du projet EUROMED Invest.

Ce séminaire présentera les opportunités de commerce et d’investissement résultant de la récente décision de simplifier les règles d’origine entre l’Union européenne et le Royaume Hachémite de Jordanie et comptera sur la présence honorable de Mme Cecilia Malmström, Commisaire européenne en charge du commerce, M. Johannes Hahn, Commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage, et de S.E. M. Yarub Qudah, ministre jordanien de l'Industrie, des Approvisionnements et du Commerce.

Cette initiative fait partie de l’appui de l’UE en faveur de la Jordanie dans le contexte de la crise syrienne et rejoins les actions de la Jordanie pour encourager les investissements, promouvoir les exportations et créer des emplois pour les jordaniens et les réfugiés syriens en Jordanie.

La décision entre l’UE et la Jordanie du 19 juillet 2016 sur la relaxation des règles d’origine couvre un large spectre de produits qui pourront bénéficier d’un meilleur accès au marché de l’UE tels que le secteur du textile et de l'habillement; des industries électriques (appareils électriques et électroménager); des produits chimiques; des produits plastiques; des produits en bois. La conférence rassemblera les acteurs de l’industrie, du commerce et de la politique de l’Union européenne et de la Jordanie, et constituera une occasion incontournable de s'informer sur les opportunités à saisir dans les secteurs du commerce et de l’investissement en Jordanie.

Pour en savoir plus, téléchargez le programme de l’évènement (uniquement en anglais) ou contactez EUROCHAMBRES : Ines Briard, briard@eurochambres.eu

Source de l'article Animaweb

Aucun commentaire: