Med Culture : l’appel d’offres pour soutenir la culture en tant que vecteur du développement dans le Sud de la Méditerranée est annulé mais sera bientôt relancé

La Commission européenne a publié un avis d’annulation concernant l’appel d’offres pour un contrat de service pour « la culture en faveur du développement dans les pays du Sud de la Méditerranée », portant la référence EuropeAid/133724/C/SER/Multi.
 
Un nouvel avis de marché sera publié. Les entités souhaitant y participer devront renvoyer leur candidature en réponse au nouvel avis étant donné que les candidatures précédentes ne seront pas automatiquement prises en compte.
 
Cet appel à propositions faisait partie du programme régional « Médias et culture en faveur du développement dans les pays du Sud de la Méditerranée », approuvé par la CE à la fin 2012. Le budget alloué à ce programme est de 17 millions d'euros au total pour une durée de 4 ans, incluant 9 millions d'euros pour l'attribution de subventions en cofinancement et de 8 millions d’euros pour un mécanisme de renforcement des capacités relatif aux médias (un contrat de service attribué sur la base d’un appel d’offres qui sera bientôt publié) et un autre relatif à la culture (sur la base du présent appel d’offres). 
 
Pour en savoir plus
Fiche action (page 11)
EU Neighbourhood Info Centre - Culture et Média

Aucun commentaire: