Translate

mardi 3 janvier 2017

18 janvier 2017, Milan, ”Troisième Conférence pour une Communauté Euro-méditerranénne de l’Arbitrage International”


UNCITRAL et OCDE – Programme pour la Securité des investissements dans la région MENA ont délégué officiellement l’ISPRAMED afin d' organiser la « Troisième Conférence pour une Communauté Euro-méditerranéenne de l’Arbitrage International ».

Depuis les éditions précédentes qui ont eu lieu à Marseille (2014) et au Caire (2015), Milan sera hôte de la troisième édition chez la Chambre de Commerce de Milan en janvier 2017, à PalazzoTurati, via Meravigli 9/b.

Résultat de recherche d'images pour "http://www.ispramed.it/"
Nous publions deux articles rédigés par le GAR (Global Arbitration Review) dans lesquels on mentionne la Conférence et un article écrit par M. Stefano Azzali, Directeur de l’ISPRAMED, inclus dans les actes de la Conférence qui s’est tenue au Caire.


Ici nous publions la Revue de Presse pour la rencontre informative en vue de la Conférence : Rencontre informative, Rome, 29 septembre 2016
Veuillez trouver ici le Programme Définitif

En réunissant experts et professionnels de l’arbitrage international et des investissements, cette rencontre entend favoriser l’émergence et la pérennisation d’une communauté euro-méditerranéenne de l’arbitrage tout en l’insérant dans un mouvement plus général de sécurisation des investissements, clef de la stabilisation et de la reprise économique au sud et à l’est de la Méditerranée. 

Source de l'article Ispramed

Aucun commentaire: