Translate

vendredi 31 mars 2017

L’UE et le Liban mettent en place un groupe de travail conjoint pour le commerce et l’investissement

EU-Lebanon  Joint Working Group for trade and investment

Un groupe de travail conjoint pour le commerce et l’investissement entre l’Union européenne et le Liban a été lancé par le Chef de la délégation de l’UE au Liban, l’Ambassadrice Christina Lassen, le Secrétaire général a.i. du ministère des Affaires étrangères, l’Ambassadeur Charbel Wehbi et des représentants de la Commission européenne.

Le groupe de travail conjoint, créé à la suite des engagements des priorités de partenariat UE-Liban, traite de tous les aspects et obstacles commerciaux qui empêchent le Liban de tirer parti des possibilités offertes par les arrangements préférentiels de l’accord d’association conclu entre les deux parties.

« Ce groupe de travail conjoint pour le commerce et l’investissement cherchera toutes les façons possibles d’aider le Liban à renforcer son potentiel d’exportation commerciale, sa productivité et sa compétitivité. Ceci est très important et essentiel pour atteindre un autre objectif majeur, celui de stimuler la création d’emplois et la croissance économique au Liban », a déclaré l’Ambassadrice Lassen.

Pour en savoir plus
Délégation de l’UE au Liban – Site internet et Page Facebook
EU Neighbours – Liban

Aucun commentaire: