Translate

samedi 18 mars 2017

Un projet de l’UE organise une formation sur les marchés publics dans la municipalité de Sahab, en Jordanie

SUDEP Jordan

Les marchés publics ont fait l’objet de la 4e formation dispensée par les projets de démonstration urbains durables (projet SUDEP-South), financés par l’UE, dans la municipalité de Sahab en Jordanie. 

La formation a été suivie par 20 ingénieurs du secteur public et des représentants du ministère des Affaires municipales et de la municipalité de Sahab. 

Elle était axée sur la mise en œuvre de projets d’énergie renouvelable et d’efficacité énergétique, et un exemple de projet pilote y a été présenté. Une séance de discussion a eu lieu à la fin de l’atelier pour débattre des études de cas abordées pendant la formation.

Le projet SUDEP-South a commencé ses activités au début de 2015, dans 12 villes de 6 pays du sud de la Méditerranée. L’objectif global du programme SUDEP est d’aider les autorités locales à répondre aux défis énergétiques durables. L’objectif spécifique est de permettre aux autorités locales de mettre en œuvre des actions énergétiques durables conduisant à des économies d’énergie, l’efficacité énergétique et l’utilisation accrue de sources d’énergie renouvelables comme l’énergie solaire. 

Pour en savoir plus
Projets de Démonstration Urbains Durables – Site web

Features projects 

Aucun commentaire: