Translate

jeudi 23 mai 2013

Maroc : sessions d’information pour les candidats à l’appel à propositions au titre de l’Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme et la Facilité de voisinage pour la société civile


La Délégation de l’Union européenne au Maroc organise une session d’information sur l’appel à propositions (d’une valeur de 2,3 millions d’euros) visant à consolider et renforcer le rôle de la société civile dans la promotion des droits de l'homme et des réformes démocratiques. 

La session d’information aura lieu le mercredi 29 mai à 9h dans les locaux de la Délégation à Rabat. L’appel à propositions a été lancé au titre de l’Instrument européen pour la démocratie et les droits de l’homme (IEDDH) et la Facilité de voisinage pour la société civile. La référence de l’appel à propositions est : EuropeAid/134297/L/ACT/MA.
 
Pour assister à la session d’information, les organisations intéressées doivent envoyer le nom du participant à l’adresse électronique suivante : Delegation-morocco-IEDDH@eeas.europa.eu
 
L’objectif général de cet appel est de contribuer au développement et à la consolidation de la démocratie et de l’état de droit ainsi qu’au respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales.
 
Les actions doivent avoir lieu au Maroc et durer entre 12 et 36 mois.
 
Pour plus de détails sur l’appel à propositions, cliquez ici.
 
La date limite de soumission des notes succinctes de présentation a été fixée au 24 juin 2013.(
 
Pour en savoir plus
Délégation de l’UE au Maroc - Site Internet
Délégation de l’UE au Maroc – Page Facebook
IEDDH - Site Internet
Facilité de voisinage pour la société civile – Fiche

Aucun commentaire: