Translate

dimanche 1 octobre 2017

Rencontrez Ibrahim et découvrez son « usine d’innovation » à Beyrouth, lancée avec l’aide de l’UE

EU Neighbours South

Ibrahim a obtenu un Master en Business Consulting à l’Université américaine de Beyrouth (AUB). 

Il a proposé l’idée fantastique de créer une « usine d’innovation » où l’on peut travailler, accéder à des machines et produire tout ce que l’on désire ou n’importe quelle idée. Découvrez l’histoire d’Ibrahim et comment l’UE l’a aidé à concrétiser son rêve, dans la dernière vidéo de EU Neighbours South, qui montre comment l’UE investit dans des esprits jeunes et novateurs pour créer un avenir meilleur en Méditerranée.

Ibrahim a cofondé l’« usine d’innovation » à Beyrouth, grâce à MedGeneration, un projet de l’UE qui mobilise les talents de la diaspora pour aider les entrepreneurs locaux à créer des start-ups.

La vidéo est la sixième des neuf entrevues présentant les témoignages de jeunes du sud de la Méditerranée qui ont bénéficié du soutien de projets de l'UE.

Les vidéos sont publiées sur la page Facebook d’EU Neighbours South, ou peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube du projet.

Elles font partie de la campagne #EU4YOUTH axée sur les médias sociaux (Facebook, Twitter) qui a pour but de faire connaître les initiatives financées par l’UE en faveur des jeunes dans les pays du voisinage du Sud : Algérie, Égypte, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine et Tunisie. La campagne vise un million de jeunes âgés de 18 à 35 ans dans les pays du voisinage sud de l’UE.

Pour en savoir plus
MedGeneration – Site internet

Also available in

Aucun commentaire: