Translate

dimanche 15 octobre 2017

Rencontrez Nesrine et découvrez comment elle a créé un espace pour les artistes de rue grâce à l’aide de l’UE

EU Neighbours South

Nesrine est une jeune artiste qui, avec l’aide de l’UE, a pu créer un espace pour de jeunes artistes, chanteurs et danseurs. Formée par le programme financé par l’UE Med Culture, elle a réussi à lancer le centre culturel « Afro-Med » à Tunis.

L’histoire de Nesrine est racontée dans la dernière vidéo de EU Neighbours South, en montrant comment l’UE investit dans des esprits jeunes et novateurs pour construire un avenir meilleur en Méditerranée.

Med Culture est un programme régional financé par l’Union européenne pour accompagner les pays partenaires du sud de la Méditerranée dans l’amélioration des politiques culturelles et des pratiques liées au secteur culturel.

Les vidéos sont publiées sur la page Facebook d’EU Neighbours South, ou peuvent être visionnées sur la chaîne YouTube du projet.

Elles font partie de la campagne #EU4YOUTH axée sur les médias sociaux (Facebook, Twitter) qui a pour but de faire connaître les initiatives financées par l’UE en faveur des jeunes dans les pays du voisinage du Sud : Algérie, Égypte, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Palestine et Tunisie. La campagne vise un million de jeunes âgés de 18 à 35 ans dans les pays du voisinage sud de l’UE.

Pour en savoir plus
Med Culture - Site internet

Également disponible en

Related project
Med Culture vise à accompagner les pays partenaires du sud de la Méditerranée dans le développement et l'amélioration des politiques et des pratiques liées au secteur culturel. Algérie, Egypte,…

Aucun commentaire: