Translate

dimanche 5 mars 2017

Appel à candidature pour les entrepreneurs verts: Inscrivez-vous à la formation SwitchMed au Liban

Call for green entrepreneurs: apply now for SwitchMed workshop in Lebanon

Êtes-vous un entrepreneur vert vivant actuellement au Liban? Avez-vous une idée d’entreprise verte mais vous ne savez pas par où commencer ? 

Voudriez-vous apprendre à développer un modèle d’entreprise verte qui crée de la valeur environnementale et sociale ? Si oui, envoyez votre candidature pour rejoindre la dernière formation du projet SwitchMed financé par l’UE. La date limite pour postuler est le 7 Avril 2017.

Les candidats sélectionnés pour participer au "programme de formation SwitchMed aux entrepreneurs verts", apprendront à convertir leurs idées d’entreprise verte en un projet d’entreprise verte réalisable et solide.

Après la formation initiale, les projets sélectionnés entreront une nouvelle phase au cours de laquelle une équipe professionnelle les guidera pendant plusieurs mois, à travers une phase d'incubation et une phase d'accélération.

Chaque atelier est limité à 20 participants.

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables. 

Pour en savoir plus 

SwitchMed – Site internet

Aucun commentaire: