Translate

mercredi 14 juin 2017

Séminaire international du projet horizontal TALIA "Coworking evidence in the creative and cultural industries"

L'AVITEM participera au Séminaire international du projet horizontal TALIA intitulé "Coworking evidence in the creative and cultural industries" à Barcelone (Espagne) du 28 au 29 juin 2017.

Suite à la conférence de lancement du projet TALIA qui s'est tenue à Bari (Italie) en mars 2017, la thématique Social & Creative du programme InterregMED poursuit l'élargissement de sa communauté transnationale à l'occasion de ce séminaire international à Barcelone. 

TALIA est un projet horizontal visant à construire et à dévouer la communauté sociale et créative du programme InterregMED en organisant et en adoptant l'état d'avancement de six projets modulaires financés en 2016 dans le cadre de l'axe prioritaire "L'industrie des cultures et les industries créatives et l'innovation sociale". Processus de création de co-création. 
Le but principal du séminaire est de faciliter l'implication des grappes d'acteurs.

Le séminaire sera organisé pendant la réunion du projet modulaire COWORKMED et adossé à la journée du coworking COWOCAT 2017 avec l'objectif de créer de synergies entre les publics présents.

Source de l'article Avitem

Aucun commentaire: