Translate

dimanche 22 février 2015

Appel à propositions : soutenir les médias en ligne au Sud de la Méditerranée pour mettre en œuvre des projets innovateurs

Le projet EBTICAR-MÉDIA, financé par l'UE dans le cadre du programme ‘les Médias et la Culture pour le Développement’, a lancé un deuxième appel à propositions pour soutenir le développement des médias en ligne autour de la Méditerranée par l'attribution de subventions allant de 30 000 euros à 60 000 euros par projet.

 
Cet appel concerne tout type de structures (commerciale, associative, ONG, médiatique), installées dans les pays suivants : Algérie, Egypte, Jordanie, Liban, Libye, Maroc, Territoires Palestiniens, Syrie, et Tunisie, ayant développé des contenus informatifs numériques qui souhaitent développer et poursuivre leur activité à travers le renforcement de leur fonctionnement, l’enrichissement de leurs contenus et la mise en place de nouveaux outils techniques. 
 
Les projets soutenus doivent promouvoir des actions visant à améliorer les compétences éditoriales, techniques et économiques des acteurs des médias en ligne dans la région.
 
Projects supported must relate to actions aimed at enhancing the editorial, technical or economic skills of those involved in online media in the region.
 
Le délai pour les demandes est le 8 mars 2015.  
 
EBTICAR-Media (ebticar signifie « innovation » en arabe, mais aussi E-Booster for Technical and Innovative Contents in the Arab Region) a pour objectif d’accompagner le développement et la structuration des médias en ligne dans le monde méditerranéen à travers l’attribution de subventions. 
 
En savoir plus
EBTICAR-Media page internet 
Média et culture pour le développement dans le Sud de la Méditerranée - fiche et actualités 
EU Neighbourhood Info Centre - Audiovisuel et média
 

Aucun commentaire: