Translate

samedi 14 février 2015

Jordanie: postulez dès maintenant pour des projets d’Euromed Jeunesse



L’Unité jordanienne d’Euromed Jeunesse a lancé un appel à propositions pour de nouveaux projets dans le cadre du programme européen EuroMed Jeunesse IV, bénéficiant aux organisations de jeunesse jordaniennes cherchant à mettre en œuvre des activités de promotion de la mobilité des jeunes et de compréhension entre les peuples.
 
Le montant indicatif global disponible est de €220 000 à répartir entre trois actions différentes proposées:
 L’objectif global de cet appel à Propositions est de soutenir et renforcer la participation et la contribution des organisations de jeunes des régions euro-méditerranéennes au développement de la société civile et de la démocratie.
 
La date limite pour les candidatures est le 1 Avril 2015.
 
Euromed Jeunesse IV se propose de stimuler et d’encourager la compréhension mutuelle entre les jeunes de la région euro-méditerranéenne, de lutter contre les stéréotypes et les préjugés et de promouvoir la solidarité en encourageant la citoyenneté active. Il entend également contribuer au développement des politiques de la jeunesse dans les pays méditerranéens partenaires. Le programme favorise la mobilité des jeunes et la compréhension entre les peuples.  
 
Pour en savoir plus
EuroMed Jeunesse IV – Jordanie
EuroMed Jeunesse IV – page internet

Aucun commentaire: