Translate

samedi 14 février 2015

Le Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D)

Le Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.), qui se tiendra à Montpellier en du 27 au 29 mars, dont le guide MICHELIN sera l’un des partenaires officiels de l’événement accueillera plus de 60 chefs venant de 10 pays méditerranéens (France, Espagne, Croatie, Liban, Grèce, Maroc, Liban…), dont 37 chefs étoilés au guide MICHELIN et 6 MOF. 

Résultat de recherche d'images pour "festival à deguster MAD"Sélectionnés par le Bureau d’Etude Gastronomique de Sébastien Ripari, ces derniers animeront durant 3 jours des master-classes (démonstrations culinaires) et participeront à des conférences mêlant santé et cuisine. 
Les programmes des conférences et master-classes seront très prochainement disponibles avec de belles surprises à la clé… 

Le Festival MAD est un festival culinaire ciblé sur la gastronomie méditerranéenne et ses déclinaisons, avec un axe santé/nutrition inédit en France et notamment dans le Sud. Parrainé par des chefs de renommée internationale et mettant en scène des chefs étoilés du pourtour Méditerranéen, il est le nouveau rendez-vous à ne pas manquer pour tous les aficionados de bonne et grande cuisine.


Ce bel événement à destination du grand public offrira la possibilité de vivre une expérience alliant le bien manger et le plaisir des sens, en partageant un moment de convivialité autour d’une dégustation 4 étoiles.

En mars 2015, ce Festival haut de gamme livrera toutes ses recettes dans un écrin montpelliérain : la Park & Suites Arena.

Billetterie et information sur le Festival M.A.D. disponible sur : www.festival-mad.com 

Aucun commentaire: