Translate

lundi 9 février 2015

Imen Bahroun à la rencontre des femmes communicatrices de l’UE de radio-télévision à Copenhague

imen bahrounL’Union européenne de radio-télévision (UER) a choisi l’ex-président-directeur général de la Télévision nationale tunisienne, Imen BAHROUN, pour représenter les femmes ayant acquis une expérience dans la gestion des établissements médiatiques et audiovisuels du monde arabe dans sa deuxième rencontre autour des femmes responsables des établissements médiatiques et audiovisuels, qui se tiendra à Copenhague (Danemark) le 3 février 2015.

Cette deuxième rencontre discutera, à Copenhague, de l’importance de la publication de codes de conduite pour déterminer la relation entre les médias audiovisuels publics avec leurs publics.

Prendront part à cette rencontre des femmes responsables d’établissements de médias publics inscrits dans l’Union européenne ainsi que d’établissements compris dans l’Union européenne de radio-télévision, y compris, la Télévision nationale tunisienne.

L’invitation par l’UER d’Imen BAHROUN s’inscrit dans le contexte de la publication du code de conduite par la Télévision tunisienne, première dans son genre en Tunisie, et ce au cours de son mandat, contribuant à déterminer la déontologie de la profession au sein de l’établissement.

Source de l'article Directinfo

Aucun commentaire: