L'association Algerian Social Entrepreneurship lance, cet été, une formidable expédition qui consiste en une traversée méditerranéenne qui rassemble des artistes de plusieurs pays sur un même voilier.
Ainsi, la virée intitulée «Intégration clandestine» démarrera le 12 juin 2014 d'Espagne, arrivera en Algérie le 13 juillet et continuera pour deux autres escales en Tunisie et en Italie.
«Clandestine intégration» est un projet où l'objet artistique est pris comme un processus de construction et non une finalité.
Dès lors, dessinateurs, écrivains, bloggeurs, photographes et autres aventuriers des deux rives de la Méditerranée se frotteront les uns aux autres et partageront leurs visions, connaissances et expériences de vie pour, à terme, faire un livre qui sera le fruit de cette cohabitation euro-africaine.
Le Centre lance un appel à candidatures pour représenter l'Algérie sur le bateau, donc si vous êtes intéressés par cette expérience qui promet d'être inoubliable (comment ne le serait-elle pas), il faudra être à l'affût de la page Facebook où seront partagés le formulaire d'inscription et tous les autres détails concernant ce voyage exceptionnel.
Source de l'article l'Expressiondz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire