Les 9 et 10 juin, BUSINESSMED a accompagné 6 entreprises tunisiennes du secteur touristique afin de participer au projet Maghreb, un Master Class portant sur le sujet de la commercialisation online et offline en matière touristique.
Plus de vingt entreprises étaient présentes du Maghreb pour assister à la formation à Casablanca – la formation a permis aux participants de profiter de l’expertise du secteur touristique espagnol dans la nouvelle technologie, d’échanger les bonnes pratiques et connaissances quant à l’utilisation des medias sociaux et des outils de réseautage en ligne pour le développement de leur commerces – c’était aussi l’occasion pour ces entreprises de promouvoir leurs offres touristiques sur chaque territoire.
Ce projet a été organisé par la Chambre de Commerce de Malaga en partenariat avec BUSINESSMED et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Casablanca et ce dans le cadre du programme EUROMED Invest, un programme dédié au développement des investissements privés et des relations économiques dans la zone Euro -Méditerranéenne.
A l’issue de cette initiative les organisateurs vont soumettre un projet pour assurer une continuité de l’apprentissage acquit par les participants et cela dans le cadre du deuxième appel à proposition du programme Euro Med Invest.
Source de l'article Businessmed
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire