Translate

mardi 16 juin 2015

Le programme européen SWITCH-Med lance un appel d'offres aux éco-entrepreneurs méditerranéens

Les lauréats participeront à un programme de formation de 5 jours portant sur "l’entrepreneuriat vert" à partir de juin 2015. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2015.


Appel aux entrepreneurs verts : postulez pour programme de formation SWITCH-Med au Maroc, en Tunisie et en Algérie.

Tu es un entrepreneur vert ? Tu as une idée de création d’entreprise verte en tête mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu veux apprendre comment monter une entreprise innovante capable de créer de la valeur ajoutée au niveau économique, environnemental et social ? Le programme recherche des personnes ayant un esprit entrepreneurial qui veulent mettre sur le marché un nouveau produit ou service vert. Si tu penses que tu es l’un d’entre eux et si tu es basé au Maroc, en Tunisie ou en Algérie, tu as maintenant une occasion unique de rejoindre le « Programme de Formation d’Entrepreneurs Verts » qui aura lieu dans ces trois pays à partir de Septembre.

Pour cela dépose ta candidature avant le 30 juin 2015.

Si tu veux en savoir plus sur le programme de formation et sur les opportunités de candidatures dans ton pays, tu peux visiter la plateforme SwitchMed d’appels aux entrepreneurs en Méditerranée :switchmedentrepreneurs.eu

Source de l'article FJE Maroc & Animaweb

Aucun commentaire: