Translate

jeudi 25 juin 2015

Sécurité et qualité des produits à base d’extraits végétaux : postulez pour une formation dans le cadre d’un projet européen



Le projet BRAMA (Formation relative à l’évaluation de la sécurité des produits botaniques en Méditerranée), financé par l’UE, recherche 20 personnes pour participer à une formation sur la sécurité et qualité des produits préparés à base d’extraits végétaux.
 
Cette formation vise tout particulièrement les fonctionnaires des administrations de la zone euro-méditerranéenne chargées de mettre en place ou d’appliquer les réglementations portant sur l’utilisation d’extraits végétaux et de préparations dérivées dans l’alimentation ou les cosmétiques.
 
La date limite pour la présentation des candidatures est fixée au 12 juillet 2015.
 
Le projet BRAMA - « Formation relative à l’évaluation de la sécurité des produits botaniques en Méditerranée » - a pour objectif la formation et professionnalisation de trois groupe d’experts dans le domaine de l’évaluation de la sécurité et des risques en matière de produits et préparations botaniques : chercheurs, inspecteurs et techniciens.
 
Le programme IEVP CT « Bassin Maritime Méditerranée 2007-2013 » est un programme de coopération transfrontalière multilatérale cofinancé par l’Union européenne au titre de l’Instrument européen de voisinage et de partenariat (IEVP). Il vise à renforcer la coopération entre l'UE et les pays partenaires situés le long des rives de la mer Méditerranée. 
 
Pour en savoir plus
Projet BRAMA fiche projet et page internet
IEVP CTMED – site internet
Coopération transfrontalière – Fiche
Interview de l’EU Neighbourhood Info Centre – Partenariat transfrontalier visant à rapprocher les peuples

Aucun commentaire: