Translate

mardi 6 juin 2017

SwitchMed offre des séances de coaching sur l’accès au financement pour les éco-entrepreneurs du sud de la Méditerranée

SwitchMed coaching session

Vous êtes un éco-entrepreneur au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Égypte, en Israël, au Liban, en Palestine ou en Jordanie ? Vous avez la possibilité de participer à une séance de coaching gratuite sur l’accès au financement, qui sera organisée dans les pays par le programme SwitchMed, financé par l’UE.

L’objectif de cette activité est d’aider les jeunes éco-entrepreneurs à améliorer leur accès au financement en optimisant leurs compétences communicationnelles et en leur enseignant la manière de présenter leurs idées écologiques. Au total, 95 places sont disponibles pour l’ensemble des 8 séances de coaching, qui démarreront en juillet.

La date limite de candidature a été fixée au 31 mai 2017.

Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables.

Pour en savoir plus
SwitchMed – Site internet

Also available in

Related project
Encourage la transition des économies du Sud de la Méditerranée vers des profils de consommation et de production durables et vers l'économie verte. Algérie, Égypte, Israël, Jordanie, Liban, Libye,…

Aucun commentaire: