Translate

mardi 6 juin 2017

Une Ecole. Un an


Campagne de financement pour promouvoir l’égalité entre les sexes et prévenir la violence dans la région méditerranéenne. 

La Fondation Ideaborn a lancé « Une école, Un an ». C’est une campagne qui vise à répondre aux besoins réels des élèves et des enseignants des écoles en Tunisie et au Maroc. Ces écoles ont participé au cours des deux dernières années au projet « Former des Citoyens Responsables »,avec le soutien de l’Union pour la Méditerranée. 

Cette campagne vise à fournir le soutien pédagogique et technique nécessaire pour que les enseignants impliqués dans ce programme puissent consolider les clubs à la citoyenneté formés dans leurs écoles. Dans ces clubs, les jeunes travaillent autour des valeurs de citoyenneté, d’égalité et de non-violence par des activités pratiques et éminemment participatives avec leur entourage et communauté. 

Pourquoi contribuer à cette initiative? 

a) Notre ambition va au-delà et vise à créer un réseau de professionnels en Europe et dans la région méditerranéenne qui puissent partager cette expérience éducative. C’est pourquoi nous offrons aux écoles et aux donateurs des associations éducatives un échange d’activités tout au long de l’année prochaine. 

b) Votre entreprise sera directement impliqué dans la promotion de cette action et contribuera à la prévention des comportements qui mènent à la radicalisation, la violence et l’inégalité entre les hommes et les femmes. 

c) Le nom de votre entreprise sera mentionné sur notre site Web et dans tous les documents officiels de ce projet. 

Comment pouvez-vous contribuer? 

Nous vous invitons à visiter la page de notre campagne, choisir une option de cofinancements selon les possibilités, contribuer et nous aider à diffuser cette initiative. 

Nous avons besoin de votre soutien pour rendre ce projet possible! 

Nous vous invitons à choisir une option de cofinancements selon les possibilités, contribuer et nous aider à diffuser cette initiative.



Aucun commentaire: