Translate

jeudi 14 janvier 2016

La recherche et l’innovation moteurs de la libération des potentiels


La recherche et l’innovation pour débloquer les potentiels Sud Méditerranéens : le thème sera au centre de discussions entre experts qui seront réunis le 18 Janvier au Caire (Égypte), à l’initiative d’ERF (Economic research forum) et de FEMISE (Forum Euroméditerranéen des Instituts de sciences économiques).
 
L’objectif de cette réunion, selon ses organisateurs, est de « mieux comprendre les multiples facettes de l’innovation, d’identifier les facteurs qui la favorisent et de mettre en valeur les potentiels et les défis des pays du sud de la Méditerranée ». La réunion rassemblera un « groupe multidisciplinaire d’experts du monde académique, de la société civile et des décideurs politiques avec l’objectif ultime d’élaborer un programme de recherche pour débloquer les potentiels du sud de la Méditerranée. »
 
L'intérêt des experts est aussi de mieux comprendre les multiples facettes de l'innovation, d'identifier les facteurs qui favorisent et mettent en valeur les potentialités et les défis des pays sud-méditerranéens.
 
Lien :

Aucun commentaire: