Translate

samedi 16 janvier 2016

Organisation de la 2ème biennale de MED Confederation

Initiée par la Fondation La Caixa, membre fondateur d’IPEMED, MED Confederation entend donner un nouvel élan à la coopération socio-économique en Méditerranée

Le groupe fondateur comprend IPEMED, World Savings and Retail Banking Institute (Bruxelles), IEMed (Espagne), Caisse des Dépôts et Consignations (Tunisie), Caisse de Dépôt et de Gestion (Maroc), TEPAV (Turquie), Al Barid Bank (Maroc).

Organisé les 28 et 29 janvier 2016 à l’Hôtel Ramada Plaza de Gammart, en Tunisie, cet évènement devrait rassembler plus de 100 participants parmi lesquels de nombreux décideurs économiques et politiques des deux rives de la Méditerranée.

Le 28 janvier après-midi sera consacré à plusieurs conférence de haut niveau avec, notamment, laprésentation de la Fondation « La Verticale Afrique-Méditerranée-Europe » par Jean-Louis GUIGOU, Président d’IPEMED. Le 29 janvier, trois ateliers simultanés seront organisés (Coproduction, Mobilité professionnelle en Méditerranée et Entreprenariat et Employabilité des jeunes) avec l’intervention de Michel Gonnet, Expert associé IPEMED, sur la thématique de la coproduction.

Pour vous inscrire ou obtenir de plus amples informations: info@medconfederation.org

Source de l'article IPEMED

Aucun commentaire: