Translate

jeudi 14 janvier 2016

Lancement du 1er concours d'affiche pour le 17e Festival européen en Algérie

La délégation de l'Union européenne (DEU) en Algérie a lancé le 1er concours d'affiche ouvert jusqu'au 9 février en prévision du 17e Festival culturel européen en Algérie prévu en mai prochain, ont indiqué les organisateurs.

Placé sous le signe de "Les couleurs de l'Europe", les affiches doivent traduire les thèmes de la diversité et les dialogues interculturels entre l'Algérie et l'UE.

Outre l'obligation de maîtriser les logiciels graphiques, les candidats sont invités à présenter leurs affiches contenant une seule proposition en format A4.

Les candidats doivent envoyer leurs projets avant la date limite, le 9 février à minuit, par e-mail à: delegation-algeria@eeas.europa.eu et par courrier à: Domaine Benouadah, rue du 11 décembre 1960, El Biar, Alger.

Les travaux seront soumis à un jury composé d'un membre de la délégation de l'UE, des Etats membres de l'Union européenne représentés en Algérie ainsi qu'un expert consultant en communication.

Une prime en dinars algérien équivalent à 1500 euro (environ 174.000 DA) sera remise au lauréat.

Le 17e Festival culturel européen en Algérie se déroulera du 9 au 19 mai à travers plusieurs wilayas dont Alger, Bejaia, Constantine, Oran et Tlemcen. 

Source de l'article APS

Aucun commentaire: