Translate

dimanche 10 janvier 2016

Appel à candidatures pour les organisations de la société civile : participez à une formation organisée par le projet Switch-Med au Liban



Vous souhaitez jouer un rôle majeur dans la transition vers des modes de vie plus durables ? 
Vous êtes un acteur de la société civile et souhaitez développer vos projets, trouver une assistance technique, concrétiser vos idées, rencontrer d’autres acteurs du changement qui s’emploient à promouvoir des modes de consommation et de production plus durables ? Si tel est le cas, nous vous invitons à participer au Programme SwitchMed de soutien aux organisations de la société civile (OSC) au Liban. 
 
L’objectif est de soutenir les innovations écologiques et sociales des organisations de la société civile (OSC) en Méditerranée. Un atelier similaire a déjà été organisé en Tunisie le mois dernier.
 
Ce nouvel atelier aura lieu à Beyrouth, du 19 au 22 février, pendant 4 jours. La date limite pour l’envoi des candidatures est fixée au 24 janvier 2016 mais les candidats sont invités à envoyer leur dossier le plus tôt possible.
 
Après l’atelier, 2 initiatives bénéficieront d’une aide technique supplémentaire.
 
Le programme SWITCH-MED de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables. 
 
Pour en savoir plus
SWITCH-Med – fiche et actualités
SWITCH-Med – Site internetLinkedInTwitterFacebookYou Tube.

Aucun commentaire: