Translate

mercredi 6 janvier 2016

MEDREG publie un livre sur la réglementation et les investissements dans les marchés méditerranéens de l'énergie



L'Association des régulateurs méditerranéens de l'énergie (MEDREG), qui bénéficie du soutien de l’UE, a publié un ouvrage sur la «Réglementation et les investissements dans les marchés de l’énergie - Solutions pour la Méditerranée ». 

Cette publication compile les contributions les plus pertinentes recueillies dans le cadre du premier Forum MEDREG ainsi que les interventions de plusieurs experts et chercheurs du secteur de l’énergie en Méditerranée.
 
L'ouvrage présente des informations détaillées concernant la politique et la réglementation énergétiques, éléments clés pour relever les défis de l’efficacité énergétique dans la région.  Il propose un aperçu détaillé des spécificités et des cadres institutionnels de la région et présente les recommandations formulées par d'éminents chercheurs et acteurs clés de la recherche en matière de politique énergétique.
 
MEDREG est une association qui rassemble les régulateurs énergétiques de 21 pays de la région méditerranéenne. Elle promeut un cadre réglementaire clair, stable et harmonisé, à travers une coopération continue entre les rives nord, sud et est du bassin méditerranéen. MEDREG bénéficie du soutien de l'Union européenne et du Conseil des régulateurs européens de l'énergie (CEER). 
 
Pour en savoir plus
MEDREG – Site internet
EU Neighbourhood Info Centre – Énergie

Aucun commentaire: