Translate

mercredi 19 décembre 2012

Postes à pourvoir à l’UpM : gestionnaires de projet et emplois dans l’administration et la finance



Le Secrétariat de l’Union pour la Méditerranée offre toute une série de nouvelles opportunités de carrière. Il recherche en effet des gestionnaires de projets et des spécialistes dans le domaine administratif, juridique, financier et des marchés publics.   
 
Les candidats intéressés doivent avoir la nationalité d’un des 43 pays membres de l’UpM, avoir une excellent maîtrise des langues et, si possible, une expérience de travail dans des organisations internationales (institutions européennes, Nations unies, etc.). Les candidatures de membres du personnel de multinationales du secteur privé sont également les bienvenues. 
 
Les candidats doivent aussi faire preuve d’une réelle sensibilité interculturelle et de très bonnes facultés d’adaptation.    
 
La date limite pour l’envoi des candidatures est fixée au 15 janvier pour les six postes de gestionnaires de projet et au 4 janvier pour les six vacances dans le domaine de l’administration et de la finance.   
 
L’Union pour la Méditerranée opère à partir de son Secrétariat (Secrétariat de l’UpM) mis en place à Barcelone en mars 2010. Plus de 17 nationalités y travaillent dans un environnement multiculturel qui encourage la coopération ainsi que la communication et les échanges interculturels. 
 
Pour en savoir plus
Secrétariat de l’UpM : site internet
EU Neighbourhood Info Centre – page Emplois
 

Aucun commentaire: