Translate

mercredi 12 décembre 2012

Sélection des nominés du PriMed

Du 17 au 21 Décembre à Rome, à l’invitation de la RAI, un jury de présélection aura une lourde responsabilité : choisir les 30 ou 35 documentaires, reportages et web-documentaires qui figureront sur la liste finale des meilleures œuvres audiovisuelles 2013 consacrées à la Méditerranée.

primed_540

Tous ces finalistes seront en compétition dans 6 mois presque jour pour jour à l’occasion de la "Semaine audiovisuelle de la Méditerranée" qui rassemblera à Marseille, du 17 au 23 juin 2013, plusieurs événements liés à l’audiovisuel méditerranéen, dont le PriMed.
C'est dans la prochaine Lettre du CMCA que sera publiée cette 17e sélection officielle. Elle sera à découvrir, en avant première, sur les sites www.cmca-med.org et www.primed.tv, ainsi que sur la page Facebook consacrée au PriMed, dès le 21 décembre.
A lire également, toute l'actualité des chaînes méditerranéennes, la nomination d'Yves Bigot à la Direction de TV5 Monde, un point sur les accords signés entre France Télévisions et les télévisions algérienne et marocaine, un focus sur le festival Maghreb, Si loin, Si proche, et une présentation du site Terramedplus.tv.
Source Babelmed

Aucun commentaire: