Translate

jeudi 21 février 2013

Appel à films pour le concours Made in Med


Le  programme  Euromed  Audiovisuel  III  de  l'Union  Européenne organise  un  concours  de  courts-métrages  centrés  autour  de  la Méditerranée.

Trois compétitions distinctes sont mises en place, chacune définie par un thème différent : "Talking 'bout (A)rab Revolution – Les révolutions  arabes  dans  l'objectif",  "Euroméd-itation  –  La Méditerranée en histoires", et "Préserver la Med – L'environnement en Méditerranée".
Le concours est ouvert à tous les réalisateurs originaires d'Algérie, d'Egypte, d'Israël, de Jordanie, du Liban, de Libye, du Maroc, de Syrie, des Territoires Palestiniens, ou de Tunisie (ou résidant dans l'un de ces pays). La durée de chaque court-métrage doit être comprise entre 2 et 10 minutes.
Le  vainqueur  de  chaque  catégorie  remportera  une  accréditation  pour  le  Festival  de Cannes 2013 et sa section parallèle consacrée au court-métrage, le Short Film Corner.
La date limite de candidature est le 28 février. Cliquez ici pour découvrir le règlement, et ici pour inscrire votre film via la plateforme Reelport.
Source de l’information CMCA-Med

Aucun commentaire: