Translate

vendredi 15 février 2013

Des députés européens en visite au Liban pour discuter des relations bilatérales



Des membres de la Délégation du Parlement européen pour les relations avec les pays du Machrek sont en visite au Liban en vue de dialoguer sur les relations entre l'Union européenne et le Liban et de discuter plus largement de la situation politique. 
Les efforts en cours pour aboutir à une réforme électorale ainsi que la situation des réfugiés syriens au Liban sont aussi à l’ordre du jour de cette visite qui se déroulera du 11 au 15 février.
 
Au programme de la visite, des réunions sont prévues avec le Président de la République, le Président du Parlement, le Président du Conseil des ministres, les ministres des affaires étrangères, des affaires sociales, et de l'intérieur et des municipalités, des chefs de partis politiques et de blocs parlementaires, des membres des Commissions parlementaires des affaires étrangères et des droits de l'homme, ainsi qu'avec le Président du Conseil d'État. La délégation rencontrera également des représentants d'organisations internationales, d'organisations non gouvernementales et de la société civile.
 
La Délégation du Parlement européen donnera une conférence de presse vendredi 15 février à 13 h 00 à la Délégation de l'Union européenne. 
 
Pour en savoir plus
Délégation de l’UE au Liban – Site internet
Délégation de l’UE au Liban – Page Facebook

Aucun commentaire: