Translate

mercredi 20 février 2013

Avis de préinformation: 2,5 millions d'euros pour l'organisation d’événements EuroMed


La Commission européenne a publié un avis de préinformation pour un contrat de service de 2,5 millions d'euros relatif à l'organisation de conférences, séminaires et réunions dans le cadre de la politique européenne de voisinage (coopération sud), du partenariat euro-méditerranéen et de l'Union pour la Méditerranée. La référence de l'avis de préinformation est EuropeAid/134027/C/SER/Multi.
 
L'Union européenne et l'Union pour la Méditerranée planifient un certain nombre de conférences, de séminaires et de réunions dans le but de contribuer à approfondir davantage le dialogue politique entre les pays partenaires du partenariat euro-méditerranéen. L'objectif global de ce projet est d'assurer l'organisation de la logistique de ces évènements au cours de la période 2014-2016.
 
Les dispositions qui seront prises à cet effet comprendront la préparation globale, la coordination et le suivi des événements, la réservation de vols, l'assistance pour la délivrance de visas, la réservation d'hôtel, les transferts entre l'aéroport et l'hôtel, la réservation des salles de conférence et des équipements techniques, l'embauche des interprètes, les services de secrétariat, les kits de conférence, la production de brochures, etc.
 
La date prévue de publication de l'avis de marché est Mars 2013. 
                                                                                                                                                      
Pour en savoir plus

Aucun commentaire: