Translate

mardi 12 février 2013

Jeux méditerranéens : Tanger postule pour abriter l’édition 2021


TangerUne délégation du Conseil municipal de la ville de Tanger a effectué mardi une visite à Tarragone (nord-est de l’Espagne), afin d’instaurer des liens de coopération entre les deux villes sur plusieurs plans. le maire de la ville, Fouad El Omari, fut à la tête de ladite délégation et a rencontré son semblable de Tarragone: [...]

Une délégation du Conseil municipal de la ville de Tanger a effectué mardi une visite à Tarragone (nord-est de l’Espagne), afin d’instaurer des liens de coopération entre les deux villes sur plusieurs plans. le maire de la ville, Fouad El Omari, fut à la tête de ladite délégation et a rencontré son semblable de Tarragone: Josep Félix Ballesteros. Parmi les sujets débattus, une éventuelle candidature de la ville du Détroit aux jeux Méditerranéens de 2021, pour laquelle les Tangérois ont sollicité le soutien des Catalans.
Les marocains se sont également enquis des préparatifs en cours pour l’organisation de la 18ème édition des Jeux Méditerranéens qui aura lieu en 2017 à la même ville. Rappelons que les responsables de la ville de Tanger avaient appuyé la candidature de Tarragone pour qu’elle accueille les jeux méditerranéens. Le conseiller Javier Villamayor, membre du Comité d’organisation de la 18e édition a tenu d’ailleurs à remercier les invités marocains pour leurs soutien, selon un communiqué de la mairie catalane.
Source de l’information Le Soir – Les Echos

Aucun commentaire: