Translate

vendredi 25 décembre 2015

Croissance économique, processus innovants et développement du capital humain : le Programme de coopération transfrontalière en Méditerranée organise un événement de capitalisation



Les représentants de plus de 20 projets de coopération se réuniront à Athènes le 15 décembre à l'occasion du dernier événement de capitalisation organisé par le Programme IEVP CT Med.
 
L'événement vise à analyser et discuter des thèmes clés abordés par les projets et des principaux résultats atteints dans les domaines suivants :
• Croissance économique ;
• Processus innovants ;
• Développement du capital humain.
 
L'événement sera articulé autour de sessions interactives en vue d'identifier les bonnes pratiques et les approches communes élaborées par des partenariats transfrontaliers dans le cadre du Programme IEVP CT Med.
 
Le programme IEVP CT « Bassin Maritime Méditerranée 2007-2013 » est un programme de coopération transfrontalière multilatérale cofinancé par l’Union européenne au titre de l’Instrument européen de voisinage et de partenariat (IEVP). Il vise à renforcer la coopération entre l'UE et les pays partenaires situés le long des rives de la mer Méditerranée. 
 
Pour en savoir plus 
IEVP CTMED – site internet
Coopération transfrontalière – Fiche
Interview de l’EU Neighbourhood Info Centre – Partenariat transfrontalier visant à rapprocher les peuples
 

Aucun commentaire: