Translate

jeudi 26 mai 2016

EUROMED Invest organise une Master Class destinée aux entrepreneurs tunisiens du secteur culturel

Un total de 15 entrepreneurs tunisiens représentant le secteur culturel et créatif participera à une Master Class organisée par EUROMED Invest, un projet financé par l’UE, du 31 mai au 2 juin 2016.

Cette formation aura pour objectif de répondre à la demande croissante de petites entreprises culturelles suivant une approche très créative, en renforçant les capacités de ces entreprises et en les aidant à exister sur un marché qui évolue au rythme des tendances du secteur culturel. Elle donnera à 15 start-ups tunisiennes des outils de gestion d’entreprise adaptés aux nouveaux défis du secteur culturel d’aujourd’hui. 
 
L’objectif du projet EUROMED Invest est de stimuler les affaires et l'investissement privé dans la région euro-méditerranéenne et de contribuer à un développement économique inclusif. Les activités du projet visent à habiliter les réseaux d'affaires et d'investissement euro-méditerranéens à mettre en œuvre des stratégies ciblées en faveur du développement des PME dans des secteurs spécifiques : l'agro-alimentaire, l'eau et les énergies alternatives, le tourisme, les transports et la logistique, les industries culturelles et créatives. Par EU Neighbourhood Info
 
Pour en savoir plus
EUROMED Invest : site internetfacebook et twitter
EUROMED Invest : fiche et actualités

Aucun commentaire: