Translate

dimanche 22 mai 2016

Le projet « Jeunes femmes créatrices d'emplois » de l'UpM largement soutenu à la Conférence des femmes entrepreneurs tenue au Caire



Le projet de l'UpM « Jeunes femmes créatrices d'emplois » a été présenté comme un exemple de meilleures pratiques en matière de coopération régionale lors du Sommet international consacré à l'autonomisation des femmes, aux femmes entrepreneurs et aux PME, qui s'est déroulé au Caire le 28 avril.
 
Le projet « Jeunes femmes créatrices d'emplois » soutient l'entrepreneuriat féminin en donnant à de jeunes étudiantes les outils et les compétences dont elles ont besoin pour créer leur propre entreprise. Plus de 2 000 étudiantes ont bénéficié de ce projet en Albanie, au Maroc, en Palestine, en Tunisie, en Égypte et en Jordanie en participant aux séminaires des « Journées de l'entrepreneuriat féminin » organisés dans des universités locales. En outre, plus de 200 femmes ont suivi les formations en gestion, marketing et finance proposées par les associations nationales des femmes d'affaires mettant en œuvre le projet.
  
Pour en savoir plus

Aucun commentaire: