Translate

lundi 11 juillet 2016

EUROMED Invest lance une bibliothèque en ligne couvrant plusieurs secteurs économiques


Le projet européen EUROMED Invest a lancé récemment une bibliothèque numérique qui offre plus de 70 documents bilingues (anglais/français) ciblant principalement cinq secteurs prometteurs en termes de création d’emploi et de retombées économiques.
 
Les publications, disponibles en lecture en ligne et en téléchargement, couvrent les domaines suivants : l'agro-alimentaire, l'eau et les énergies renouvelables, le tourisme, les transports et la logistique, ainsi que les industries culturelles et créatives. Elles sont structurées en cinq types d’éléments numériques : 
 
  • Documents divers 
  • Présentations sectorielles exposées dans le cadre des Académies EUROMED Invest 
  • Brochures et documents concernant la communication et la visibilité du projet
  • Etudes développées dans le cadre d’EUROMED Invest 
  • Etudes développées dans le cadre du projet Invest In Med
 
L’objectif du projet EUROMED Invest est de stimuler les affaires et l'investissement privé dans la région euro-méditerranéenne et de contribuer à un développement économique inclusif. Les activités du projet visent à habiliter les réseaux d'affaires et d'investissement euro-méditerranéens à mettre en œuvre des stratégies ciblées en faveur du développement des PME dans des secteurs spécifiques : l'agro-alimentaire, l'eau et les énergies alternatives, le tourisme, les transports et la logistique, les industries culturelles et créatives. Par EU Neighbourhood Info
 
Pour en savoir plus
EUROMED Invest : site internetfacebook et twitter 
EUROMED Invest : fiche et actualités

Aucun commentaire: