Le projet OPEN Media Hub financé par l'UE organise des Masterclass en parallèle pour les médias audiovisuels, la presse écrite et les médias en ligne de Jordanie du 17 au 19 juillet.
Les Masterclass sont conçues spécialement pour les gérants et les rédacteurs en chefs des organismes de radio et de télévision, de presse et de médias en ligne et visent à leur permettre d'acquérir des capacités avancées de gestion et à inclure leurs organismes dans l'offre d'activités et de services fournis par Media Hub dans les prochaines années.
La Masterclass en gestion des médias en ligne et de la presse couvrira la planification des activités, le marketing stratégique, la mise en place d'outils pratiques, la gestion de contenus destinés à plusieurs plates-formes, la gestion du flux de travail de la salle de rédaction, l'inclusion des salles de rédaction intégrées, la gestion des médias sociaux et des contenus générés par les utilisateurs, le développement des RH avec une attention particulière au développement à l'ère des médias sociaux et mobiles.
La Masterclass en gestion de la radio et de la télévision couvrira les techniques de gestion des informations, la mise en place d'outils pratiques, comment accéder efficacement aux sources de l'UE pour le cycle de la salle de rédaction, la gestion de contenus destinés à plusieurs plates-formes, la gestion du flux de travail de la salle de rédaction, l'inclusion des salles de rédaction intégrées, la gestion des médias sociaux et des contenus générés par les utilisateurs.
Pour vous inscrire, veuillez compléter ce formulaire avant le 10 juillet 2016 à minuit.
Le projet OPEN Media Hub, financé dans le cadre du Programme OPEN Neighbourhood, a pour but de créer un pôle médiatique virtuel englobant les deux régions, afin de contribuer au développement des médias indépendants et à une présentation plus exacte des politiques de l'UE dans les régions du voisinage, via la création d'un réseau de journalistes. L'OPEN Media Hub fournira des compétences aux journalistes et aux gérants de médias grâce à la promotion des réseaux professionnels, à l'organisation d'ateliers pratiques, d'échanges de journalistes et à des aides à la production audiovisuelle et en ligne.
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