Translate

lundi 11 juillet 2016

Signature d’un Protocole d’accord entre l’Agence Tunis Afrique Presse et Canal France International

L’Agence Tunis Afrique Presse (TAP) a signé, mercredi, à Tunis un Protocole d’accord avec Canal France International (CFI), l’Agence de coopération du ministère français des Affaires étrangères et du développement international chargée de coordonner l’aide à la promotion des médias du sud de la méditerranée.

L’accord a été signé, au siège de l’agence TAP, par Hamida El Bour, PDG de l’agence et Etienne Fiatte, Directeur Général de CFI.

En vertu de ce nouveau protocole plusieurs sessions de formation destinées au staff rédactionnel mais aussi à l’équipe marketing seront organisées dans le but d’enrichir l’offre de l’agence, conformément à ses besoins et attentes, tant au plan rédactionnel que commercial.

L’agence TAP et CFI avaient entamé, depuis 2013, un programme de coopération en vue de la modernisation de l’établissement.

Fin mai dernier, l'agence TAP a mis en place un nouveau système multimedia intégré permettant aux différents services de production et de rédaction ainsi qu’aux bureaux régionaux de développer de nouveaux produits et supports rédactionnels ( video, photos, audio et graphiques).

Source de l'article TAP

Aucun commentaire: