Translate

mercredi 21 septembre 2016

L’EMEA Business Forum dédié aux nouvelles opportunités numériques


A l'occasion du 10ème anniversaire d’ANIMA Investment Network, et dans le cadre de la Semaine Economique de la Méditerranée à Marseille, ANIMA et ses partenaires organisent l'EMEA (Europe - Moyen-Orient - Afrique) Business Forum les 2 et 3 Novembre 2016 à la Villa Méditerranée à Marseille. Le Forum bénéficie du soutien d’Euromed Invest financé par l’Union européenne.
 
Le Forum cible les entreprises et les décideurs économiques de cette région, et portera sur les opportunités offertes par la révolution numérique et les nouvelles frontières de la coopération entre l'Europe et la Méditerranée.
 
Il est destiné aux :
  • entreprises ou entrepreneurs intéressés par la promotion de leur entreprise dans la région EMEA, la compréhension de ces marchés et le développement de réseaux d'affaires dans la région.
  • fournisseurs de service aux entreprises privé ou public désireux d'améliorer ou de partager leurs connaissances sur les marchés de la zone EMEA et de développer des contacts pour servir leurs clients.
  • organismes de promotion des investissements ou des affaires intéressés par la promotion de leur pays ou territoire vers les entreprises et les réseaux d'affaires.
  • investisseurs recherchant des contacts à haut niveau et de nouvelles opportunités sur des marchés en croissance.
ANIMA Investment Network est une plateforme multi-pays de coopération pour le développement économique en MéditerranéeElle a pour vocation de promouvoir l'économie des pays de la Méditerranée, de favoriser la mise en réseau et la coopération entre les différents acteurs économiques de la zone euro-méditerranéenne.
 
L’objectif du projet EUROMED Invest est de stimuler les affaires et l'investissement privé dans la région euro-méditerranéenne et de contribuer à un développement économique inclusif. Les activités du projet visent à habiliter les réseaux d'affaires et d'investissement euro-méditerranéens à mettre en œuvre des stratégies ciblées en faveur du développement des PME dans des secteurs spécifiques : l'agro-alimentaire, l'eau et les énergies alternatives, le tourisme, les transports et la logistique, les industries culturelles et créatives. 
 
Pour en savoir plus
EUROMED Invest : site internetfacebook et twitter
EUROMED Invest : fiche et actualités

Aucun commentaire: