Translate

mercredi 23 novembre 2016

2ème Forum Méditerranéen de l’Hôtellerie

Les secteurs de l’accueil et de l’hôtellerie sont essentiels pour soutenir l’économie touristique méditerranéennequi devrait accueillir des centaines de millions de visiteurs par an dès le début de la prochaine décennie

Les hôtels, les restaurants et les centres de loisirs doivent continuer à investir dans les services et la technologie permettant d’enrichir le séjour du visiteur, et dans les technologies qui assurent l’augmentation des revenus et la réduction des coûts.

La deuxième édition du Forum Méditerranéen de l’Hôtellerie réunira des experts renommés de l’industrie hôtelière pour échanger sur les challenges clés de cette industrie et sur les innovations qui feront avancer le secteur. 
Egalement, elle présentera les solutions en cours et les initiatives qui feront de l’hôtellerie et des produits touristiques des réussites économiques et durables. 

L’évènement invitera les entreprises et les gouvernements à aborder leurs politiques actuelles de voyage et d’accueil et à présenter des études de cas et des réussites régionales et internationales.


Source de l'article Medaeconomicweek

Aucun commentaire: