Translate

dimanche 13 novembre 2016

COP22 : Réunion des journalistes environnementaux de la Méditerranée à Marrakech

Les travaux de la deuxième réunion des journalistes environnementaux des agences de presse de la Méditerranée ont démarré, vendredi 11 novembre à Marrakech (Maroc) et se poursuivront jusqu’au 13 novembre 2016.

COP22 : réunion des journalistes environnementaux

Cette rencontre qui se tient au cours de a COP22 sur le changement climatique dont les travaux ont démarré le 07 novembre 2016, réunit plus de 50 participants, dont des journalistes, venus de 16 pays des deux rives de la Méditerranée, assistent à cette importante rencontre pour discuter avec des scientifiques et des experts de la façon d’améliorer la communication de l’information sur le changement climatique en Méditerranée.

L’objectif de cette deuxième rencontre est de diriger le débat entre scientifiques et journalistes sur le changement climatique en Méditerranée et de renforcer la capacité des journalistes environnementaux et scientifiques des pays méditerranéens à couvrir ce type de nouvelles en leur fournissant les bonnes données, sources et outils.

Cette réunion est organisée conjointement par le Centre de Coopération pour la Méditerranée de l’UICN et l’agence de presse espagnole (EFE) en coopération avec l’Alliance des agences de presse dans la Méditerranée (AMAN).

Source de l'article Webmanagercenter

Aucun commentaire: