Translate

mercredi 23 novembre 2016

Le Collège d'Europe offre des bourses d'études à des diplômés universitaires des pays du voisinage

Résultat de recherche d'images pour "Le Collège d'Europe offre des bourses d'études à des diplômés universitaires des pays du voisinage"

Le Collège d'Europe offre un grand nombre de bourses d'études à des diplômés universitaires provenant des pays de la Politique Européenne de Voisinage afin de poursuivre des études post-universitaires durant l'année académique 2017-2018.
 
Ces bourses couvrent les frais académiques ainsi que le logement, les repas et les frais de voyage. Les pays concernés sont: l'Algérie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, l'Egypte, la Géorgie, Israël, la Jordanie, le Liban, la Libye, la Moldavie, le Maroc, l'Autorité palestinienne, la Syrie, la Tunisie et l'Ukraine.
 
Les candidats sont priés de consulter le site internet du Collège afin d'obtenir l'information nécessaire concernant les conditions d'admission et les prérequis linguistiques. Les candidats doivent s’inscrire et introduire leur candidature d'admission en ligne avant le 18 janvier 2017. Les demandes seront évaluées et une présélection sera faite. Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien.
 
En savoir plus
Collège d’Europe – informations sur les bourses d'études
Collège d’Europe – site internet
 

Aucun commentaire: