Translate

dimanche 20 novembre 2016

Journées Nationales de Transfert de Technologie 2016 : l’occasion de renforcer la coopération entre les secteurs de la recherche et de l’industrie

Le projet européen EUROMED Invest participe à l’organisation des Journées Nationales de Transfert de Technologie 2016 qui auront lieu le 9 et 10 Novembre 2016 à Gammarth, Tunis.

L'événement réunira les acteurs des communautés de la recherche et de l’industrie afin de booster la coopération entre les deux secteurs.
 
Pendant ces deux jour, les participants auront l’opportunité de:
  • Présenter et promouvoir leurs inventions et leurs services dans un espace exposition ;
  • Décrocher des collaborations profitables en participant aux rencontres Business2Research ;
  • Rencontrer les professionnels nationaux et internationaux du transfert de technologie;
  • Assister à des conférences à fort contenu scientifique et pratique animées par des conférenciers nationaux et internationaux ;
  • Participer au concours national de l’invention.
L’objectif du projet EUROMED Invest est de stimuler les affaires et l'investissement privé dans la région euro-méditerranéenne et de contribuer à un développement économique inclusif. Les activités du projet visent à habiliter les réseaux d'affaires et d'investissement euro-méditerranéens à mettre en œuvre des stratégies ciblées en faveur du développement des PME dans des secteurs spécifiques : l'agro-alimentaire, l'eau et les énergies alternatives, le tourisme, les transports et la logistique, les industries culturelles et créatives. 
 
Pour en savoir plus
EUROMED Invest : site internetfacebook et twitter
 

Aucun commentaire: