Translate

mercredi 23 novembre 2016

Libérer le potentiel du secteur privé dans les pays méditerranéens du Sud : FEMISE organise un séminaire au Liban


Un séminaire politique sur le thème « Libérer le potentiel du secteur privé dans les pays méditerranéens du Sud » sera organisé par le Forum euro-méditerranéen des institutions de sciences économiques (FEMISE), financé par l’UE, le 5 Décembre 2016, à Beyrouth, Liban.
 
L’objectif de ce séminaire est d’identifier les différents défis du secteur privé des pays sud de la Méditerranée. En trois sessions et une table ronde, le séminaire tentera de répondre à la question suivante: “Quelles mesures pourraient être prises pour débloquer les potentiels du secteur privé dans les pays du Sud Med?”. 
 
Le FEMISE est un projet financé par l’UE qui entend contribuer au renforcement du dialogue sur les questions économiques et financières du partenariat euro-méditerranéen, dans le cadre de la politique européenne de voisinage et de l’Union pour la Méditerranée. Plus spécifiquement, le projet cherche à améliorer la connaissance des enjeux prioritaires dans les domaines économiques et sociaux et de leurs répercussions sur leurs partenaires méditerranéens dans le cadre de la mise en œuvre des accords d'association et des plans d'action avec l'UE. 
 
Pour en savoir plus
FEMISE – Site internet
 

Aucun commentaire: