Translate

mercredi 16 novembre 2016

Inscrivez-vous : #WEMED, la conférence de lancement du Programme de coopération 'IEV CTF Med' - Athènes, le 16 décembre 2016

Nous avons le plaisir de vous inviter à « WE MED », la conférence de lancement du Programme IEV CTF Med. L’évènement se tiendra à Athènes le 16 décembre 2016 et rassemblera plus de 300 participants provenant des 13 pays méditerranéens qui sont impliqués dans le Programme.
La conférence est une occasion unique pour :
• Vous inspirer d’expériences de coopération réussies et de débats entre experts ;
• Apprendre comment accéder aux opportunités de financement ;
• Entrer en contact avec un large éventail d’acteurs de la coopération en Méditerranée.

Des informations plus détaillées sur l’événement seront publiées très prochainement sur ce site web ainsi que le formulaire d’inscription.
Nous espérons vous rencontrer à Athènes le 16 décembre 2016 afin de célébrer ensemble le lancement du Programme IEV CTF Med, l’initiative multilatérale financée par l’Union européenne pour renforcer la coopération transfrontalière en Méditerranée.
WE MED sur les réseaux sociaux
Contribuez à promouvoir la conférence sur les réseaux sociaux en utilisant l’hashtag officiel #WEMED et le logo ci-joint.
Inscriptions
Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire disponible iciMERCI!
En raison du nombre limité de places, nous vous conseillons de vous inscrire dès que possible. Les inscriptions seront ouvertes très prochainement.
Informations pratiques
Lieu de la conférence
Hotel Grande Bretagne
Athènes

Horaires indicatifs
De 9h30 (ouverture de la salle à 8h30) à 17h30

Veuillez noter qu’une session de mise en réseau « Connecter » se tiendra dans l’après-midi afin de favoriser les contacts et échanges entre partenaires autour des 4 objectifs thématiques et 11 priorités du Programme. Pour des raisons d’organisation,veuillez choisir dans le formulaire d’inscription la session à laquelle vous souhaitez participer, en indiquant l’Objectif Thématique et la Priorité correspondants.
Contacts
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
• Martin Heibel (mheibel@regione.sardegna.it - +39 070.606.24.82)
• Federico Martire (martire_fed@gva.es - +34 963 868 173)
• Esmat AlKaradsheh (ekaradsheh@aseza.jo - +962 3 2091000)

Source de l'article Enpicbcmed

Aucun commentaire: